FAQ - Foire aux questions

Quel est le délai d'expédition de vos produits ?

Nous prenons 2 à 4 jours pour traiter votre commande et 1 semaine pour la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde ?

Dans certains pays européens ainsi qu'aux États-Unis.


D'où expédions-nous votre produit ?

Nos entrepôts sont situés en Belgique et aux USA


Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous par mail à contact@greenfinity.design


J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire à ce sujet?

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé en question à l'adresse email : contact@greenfinity.design et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais.


Où sommes-nous situé?

Nous sommes situés à Liège, en Belgique.


Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend si longtemps ?

Nous nous excusons pour le retard. Parfois, l'expédition peut prendre plus de temps que prévu. Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous pensez toujours avoir besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez vous renseigner à ce sujet, veuillez nous contacter par e-mail à contact@greenfinity.design


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tout problème que nos clients pourraient avoir avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez tout de même être remboursé de votre commande, nous pouvons bien entendu finaliser le paiement, sous réserve que le recours soit effectué dans les 14 jours suivant la date de commande et que le ou les produits concernés ne soient pas soldés. Pour plus d'informations, veuillez en savoir plus sur notre politique de remboursement en cliquant sur le lien.

FAQ - Frequently asked questions

What is the shipping time for your products?

We take 2-4 days to process your order and 1 week to deliver it.


Do you ship anywhere in the world?

To some European countries as well as the USA.


Where do we ship your product from?

Our warehouses are located in Belgium and the USA


Do you provide tracking information?

Yes, wait 3 days after your order and ask us via email at contact@greenfinity.design


I received a damaged item. What can I do about it?

We are sorry to hear that. Simply send us an image of the damaged item in question to the email address: contact@greenfinity.design and we will send you a similar replacement item as soon as possible.


Where are you located?

We are located in Liege, Belgium.


I still haven't received my order. What is taking so long?

We apologize for the delay. Sometimes, shipping can take longer than expected. However, you can track your order and see where it is at any time. If you still feel you need help tracking your package or would like to inquire about it, please contact us by email at contact@greenfinity.design


Do you have a refund policy?

We do our best to resolve any problems our customers may have with their online items. If you still wish to receive a refund on your order, we can of course complete the payment, as long as the recourse is made within 14 days of the order date and the product(s) concerned are not on sale. For more information, please read more about our refund policy link to the refund policy.